BREEK est un service pour le moment disponible uniquement en région Ile-de-France.

La livraison express en 2h n'est possible que pour les commandes passées du lundi au vendredi, de 8h00 à 11h00 et de 13h00 à 16h00.

du lundi au vendredi
de 8h00 à 17h00

01 76 34 13 67

hello@breek.com

Mondial du bâtiment 2022 : les lauréats des Awards de l’Innovation

04/07/2022

Breek obtient la médaille d'argent aux Awards de l'Innovation du Mondial du Bâtiment 2022

Reflet du dynamisme des trois salons Batimat, Interclima et Idéobain, le grand concours des Awards de l’Innovation concentre le meilleur de l’innovation industrielle et révèle les tendances du secteur. Découvrez le palmarès 2022, dévoilé ce lundi 4 juillet.

167 dossiers candidats, 82 nominés, 27 lauréats, 43 jurés mobilisés, 4 innovations sélectionnées par un Grand Jury. Cette édition 2022 du grand concours organisé dans le cadre du Mondial du bâtiment aura suscité un engouement certain, et révélé un fort dynamisme de la part des industriels, tant par la quantité que par la qualité des solutions présentées.

La plupart des 82 nominés placent la décarbonation et la protection de l’environnement au centre de leur conception. Mais l’on retrouve également dans ce cru 2022 plusieurs autres tendances observées lors des précédentes éditions : faciliter le travail des entreprises, réduire la pénibilité sur les chantiers, améliorer la qualité de l’air intérieur et le confort des utilisateurs, offrir de meilleurs rendements, réduire la quantité de matière dans les produits, utiliser des matières biosourcées ou issues du recyclage, de l’électricité plutôt que des énergies fossiles…

Supervan a reçu l’argent dans la catégorie Construction Tech pour BREEK, une appli pour l’achat et la livraison de matériaux sur les chantiers en deux heures au maximum. C’est un prolongement du service de livraison de Supervan. BREEK est une plateforme qui se connecte à des distributeurs de matériaux (ouverture des API) volontaires. L’artisan choisit son fournisseur habituel s’il est sur BREEK, commande, paye avec ses conditions habituelles (une carte bleue est utilisée pour activer la transaction). Supervan se charge de l’enlèvement et de la livraison en deux heures, avec le véhicule adapté aux produits commandés et à l’itinéraire.